LE MAGNETISEUR

J’ai consulté un magnétiseur

Alternative à la médecine conventionnelle mais encore méconnues, les techniques du magnétiseur sont utilisées pour soulager des douleurs ou dans un but de guérison.

  • Le magnétiseur est-il un être mystérieux doté de pouvoirs surnaturels ?
  • Doit-on s’attendre à rencontrer un gourou lorsqu’on consulte un magnétiseur ?
  • Le magnétiseur déclenche- t- il un effet placebo chez le patient ?
  • s’agit-il d’un vrai complément de la médecine traditionnelle ?

Tentons de brosser le portrait de ces hommes et de ces femmes singuliers qui guérissent vos rhumatismes, soulageant vos sciatiques, traitent vos problèmes dermatologiques, vous rendent votre entrain, vous délivrent de vos douleurs et surprennent les médecins qui eux même y ont recours, j’ai cité les magnétiseurs.

Le magnétiseur, force invisible

Le magnétiseur, par une simple imposition des mains est doté d’une force invisible qui va évacuer les douleurs émotionnelles enracinées dans le corps.
Le magnétiseur ressent les ondes et récupère les énergies négatives d’une main pour les transformer en positive de l’autre et recharger le corps.

Le magnetiseur guerisseur
par impostions des Mains

Les patient disent ressentir des vibrations, des picotements, des sensations de chaleurs ou au contraire de froid, ils sont parfois en proie à des étourdissements mais tous unanimement sont soulagés au bout d’une ou deux séances entre les mains du magnétiseur et leurs ondes invisibles.
Non explicable scientifiquement, le magnétisme ne peut se toucher, se sentir ou se voir mais son effet extirpe les maux.

Chacun son histoire incroyable

J’ai personnellement rendu visite à un magnétiseur pour essayer de soulager une douleur récurrente à l’épaule en n’y croyant pas vraiment. Le praticien,  n’avait en rien l’aspect d’un sorcier ou d’un mage. Le magnétiseur a posé ses mains sur mon ventre en me précisant que ce n’était pas parce qu’il touchait mon abdomen qu’il soignait celui-ci, il est resté un long moment sans bouger et là j’ai eu des sensations inexplicables dans les épaule, une sorte de fourmillement. quelques jours plus tard, la douleur était moins intense et à l’issue de cette séance chez le magnétiseur, celle-ci avait totalement disparu.

Le magnétiseur et la médecine traditionnelle

Sans remplacer la médecine traditionnelle, le magnétisme complète les thérapeutiques reconnues s’en s’y substituer.
Le magnétiseur sérieux ne formule pas de diagnostic, ne prescrit pas de médicaments, ne fais pas cesser un traitement médical en cours et ne promet pas la guérison.

2 réflexions au sujet de « LE MAGNETISEUR »

  1. J’ai vue une fois un magnetiseur le 8/10/2013 ,ma vie a basculler le soire meme.voix ,image, doulleurs partout dans mon corp,air foid ,piquement ,aire chaud a travere mon corp bref je suos fatiguer de me batre . J’ai fait mais recherche ,qui conclus que le magnetiseur a detruit mon bouclier de protections puis le karma negatif c’est introduit dans mes chachras. Le magnetiseur ma lachement laisser tomber quand je lui et dit que cettrme voix se prenner pour lui.ily a toujours ce karma qui n’est pas le mien ,plus faible,comment sa disparait. Aidez moi. Une maman qui avait une vie normal,avant d’avoire consulter un magnetiseur pour un simple mal de dos.merci a vous .

    1. Bonjour
      Le mal de dos , je pense, ne devrait pas etre soigné par un magnétiseur mais plutôt par un étiopathe ou bien un ostéopathe.
      Si vous avez la forte conviction que vos énergies sont déséquilibrées à cause de votre magnétiseur
      Alors, le plus judicieux serait de consulter un professionnel qualifié.
      Je pense notamment au Reiki ou bien au Shiatsu par exemple,
      ils seront efficaces pour rééquilibrer et harmoniser vos énergies dans un premier temps.
      J espere vous avoir fait avancé.
      Bon rétablissement.
      Sébastien

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

afficher un lien vers mon article